L’entente n’est plus parfaite entre l’international U20 des éléphanteaux de Côte d’Ivoire, sociétaire de l’équipe des pétruciens de San Pedro, Abdoul Goudouss Bamba.
La cause de la rupture presque consommée entre Abdoul Goudousse Bamba et ses dirigeants, une prétention salariale du joueur jugée exorbitante.
1.500.000 c’est le montant demandé par le défenseur international espoir à ses dirigeants pour renouveler son contrat qui arrive à échéance cette fin de saison 2025.
Les discussions ayant échoué, le joueur a été écarté du groupe mais pas exclu du centre d’entraînement selon des sources proches du club.
Il s’entraine avec l’équipe mais ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison, révèlent nos sources proches du club.
Son salaire lui est versé tant qu’il s’entraine revele notre source.
La prétention salariale d’Abdul Goudousse Bamba peut paraître excessive puisque le plus gros salaire chez les pétruciens est de 300.000 FCFA.

De deux Abdoul Goudousse Bamba qui lorgneritit selon des sources concordntes lorgenrit du côté de l'Asec d'Abidjan où il est passé sans être retenu, tout comme chez Né Marco où il n'a pas été gardé non plus. Après ces deux échecs tout en continuant dans son centre de formation à Koumassi, il a embrassé le métier de mécanicien. C'est dans ses moments de doute qu'il a été accueilli par le FC San Pedro qui a décelé en lui des qualités. Il été confié à la direction du centre de formation où il a passé une année.
Le FC San Pedro qui connaît qui connait des départs même pendant la saison, comme le départ samedi de son libero Capu Chici Junior le samedi 3 décembre pour le Danemark, son buteur maison Kamgaté doit également partir en fin de saison, les dirigeants du FC San-Pedro ne vont pas cher her des oiseaux rares illeurs, ils les puisent au sein de leur centre, toute chose qui est logique.
Aux dernières nouvelles , Abdoul Goudousse Bamba semble mettre de l'eau dans son "gnamakoudji" (ndlr: boisson locale faite à base de gingembre), en revenant à de meilleurs sentiments.On ne peur qui lui souhaiter que ça.
David Grandet
Légende : L’idylle entre Abdul Goudousse Bamba et le FC San Pedro prend fin avec un fout d’inachevé.