Digitalisation : Uba Côte d’Ivoire et Majestic One offrent des réductions à leurs clients

Publié le : 04/08/21 - 13:24

Responsive image

majestic one

Texte par : Franck Boua

La Banque Uba Côte d’Ivoire et la société Majestic One, ont signé récemment un protocole d’accord dans le cadre d’un partenariat visant à octroyer des réductions à leurs clients, souligne le communiqué de presse transmis à Linfodrome ce mardi 3 août 2021.

Cet accord permettra aux détenteurs de cartes prépayées Visa de cette banque de bénéficier d’une réduction de 20% sur l’achat de tickets standards de cinéma (3 000 et 5 000 F. Cfa) par le biais d’un paiement via les terminaux de paiement électroniques dans toutes les salles de cinéma du Réseau Majestic (Hotel Ivoire, Sococe 2 Plateaux, Prima, et Cosmos-Ficgayo). Cette offre prendra effet effectivement à partir de ce mercredi 04 août 2021,

Ce partenariat s’inscrit dans une vision commune, qui est de vulgariser la digitalisation des opérations de consommation, et offrir aux utilisateurs des cartes prépayées Uba des avantages sur l’achat de plusieurs produits provenant de diverses enseignes de renom, présentes sur le marché local. Pour rappel, ces cartes prépayées sont des cartes bancaires Visa, rechargeables par versement en espèces ou virement à partir d’un compte de cette banque. Les rechargements des cartes se font soit dans les agences ou dans les réseaux de distributeurs et sous-distributeurs.

Pour institution bancaire, l’occasion est ainsi donnée à la clientèle de vivre une expérience digitale inégalée à travers une meilleure qualité de service et des offres adéquates. Le partenariat permettra à Majestic One d’accroître le flux de consommation de la clientèle en bénéficiant de la plus grande base d’utilisateurs de carte prépayée sur la place. Cette offre vient à point nommée, à l’occasion de la reprise de l’activité de distribution de films, et la période des vacances scolaires pendant laquelle les salles de cinéma bénéficient de l’affluence des jeunes élèves et étudiants. L’actualité cinématographique mondiale est aussi dominée par la sortie de films « block busters » très prisés par le public. Le secteur du cinéma en Côte d’ivoire a subi d’énormes inconvénients dus à la crise du Covid-19, qui a occasionné l’absence de sortie de films, la fermeture, puis l’ouverture partielle des salles.




Autres Articles