SPORT / Victime d’un accident la semaine dernière/Nour FC a repris le chemin de l’entraînement ce mardi

Publié le : 27/08/25 - 01:30

Responsive image

Texte par : David Grandet

L’équipe de Nour FC évoluant en Ligue2 dont le car s’est renversé la semaine dernière a repris les entraînements ce mardi en vue de son premier match de la saison qui aura lieu ce week-end.

Il faut dire d’ores et déjà que c’est une équipe diminuée et quelque peu sonnée mentalement qui va disputer son premier match de la saison ce week-end. Le très jeune entraîneur de l’équipe de Nour FC, Landry Ferdinand Digbeu que nous avons joint par téléphone le samedi dernier et revenant sur les circonstances de l’accident raconte «  la direction s’est durcie tout d’un coup et le chauffeur n’arrivait plus à faire de manœuvres et nous sommes rentrés dans un tas de sable ce qui a provoqué le tonneau ». Poursuivant et se prononçant sur le nombre de joueurs blessés Landry Ferdinand Digbeu souligne « les blessés nous avons eu à trois cas un peu sérieux, nous autres nous avons eu de petites blessures, les tessons de vitre nous ont déchirés ». L’inquiétude selon l’entraineur Landry se situe au niveau des deux gardiens, l’un d’eux est blessé au coup de pied et l’autre au niveau du cou.  Le choc de l’accident soutient-il a été violent nous causant des traumatismes.

Pour terminer l’entraîneur Landry Ferdinand Digbeu remercie les responsables de la fédération ivoirienne de football (FIF) avec à sa tête le président Idriss Diallo, les membres de la Ligue professionnelle et son Président Salif Bictogo ainsi que tous ceux qui ont pris de leurs nouvelles sans oublier les dirigeants de Nour FC, aux et aux autres il leur dit merci du fond du cœur pour leur assistance tant matérielle que morale.

David Grandet


Autres Articles