Le transfert du milieu de terrain du FC San Pedro vers le club de Al Hilal du Soudan s’est envolé comme une épaisse de fumée.
La raison est toute simple. L’attitude de l’agent du manager Mamadou Konaté selon des sources proches du club des pétruciens qui ont joint la rédaction de laguneinfo.com tôt ce dimanche 23 août 2025.
Al Hilal Soudan a en effet annulé l'accord de signature du contrat de Abi Kassi Théodore de FC San Pedro. L'agent Mamadou Konaté a essayé selon ses mêmes sources de changer l’accord en faisant de « très mauvaises choses » tancent des responsables de FC San Pedro très rémontés. Conséquences, Al Hilal du Soudan a mis fin au recrutement de Abi Kassi Théodore, en tout cas pour cette saison .
Dommage puisque le joueur par cette signature avait là l'opportunité d'aller monnayer son talent avec un club qui pouvait lui offrir un meilleur rayonnement et une meilleure visibilité.
David Grandet
Légende : par la faute de son agent, Abi Kassi Théodore rate une belle occasion de poursuivre sa progression laisce n’est que partie remise